Quand on veut faire connaître sa société, il est nécessaire de mettre toutes les chances de son côté. Et cela passe par le contact avec les clients.
Aujourd’hui, il existe diverses solutions : le mail, le contact via les réseaux sociaux, mais moi, ce que j’ai choisi, c’est l’envoi de SMS. Pourquoi ? Dans un premier temps, tout le monde possède un smartphone, et tout le monde le consulte très régulièrement. De ce fait, je suis certain que je vais attendre ma cible. Et c’est un moyen personnel de m’adresser à mes clients. Je vous en dis un peu plus dans mon article.
Je choisis l’envoi de texto pour atteindre plus facilement mes clients
Une société me propose l’envoi de SMS massif. Ainsi, même si ma base de données client atteint plusieurs centaines de personnes, je suis tout de même en mesure de les contacter. Je trouve cela vraiment pratique, et cela a de très bonnes retombées.
C’est vrai, j’ai remarqué que depuis que j’utilisais ce vecteur, les clients sont de plus en plus nombreux à revenir vers moi, pour les services que je propose. Si vous êtes à la recherche d’un moyen efficace et économique pour attirer les clients, alors je vous recommande vivement de leur envoyer des SMS, via une société qui vous propose ce service.